Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

Problème

710

15

0

Cpl 1200 voo avec new modem technicolor

Bonjour J'ai un phénomène étrange avec mes cpl voo 1200 (ancien modèle). Depuis que j'ai le nouveau modem technicolor cga4233, certain site et application dans mon smartphone galaxy s8 ( insta, strava ) ne fonctionnent plus, et des pavés de sélection sur internet ne peuvent être sélectionner (su

Problème

104

16

0

Solution acceptée

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

505

15

0

Solution acceptée

Ma vitesse diminue lorsque je m'éloigne de mon kit CPL Wifi

bonjour , est-ce normal qu’avec des CPL VOO lorsque je m’éloigne du récepteur wifi ma vitesse internet diminue ?

Question

30

4

0

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci sont nécessaires pour le réglage du contrôle parental.D'avance merci pour votre aide. PS: le serveur temps par defaut "VOO" a été aussi remplacé par un

Question

46

7

0

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

46

7

0

Installation CPL VOO avec une imprimante WIfi

Bonjour,J'ai l'intention d'acheter un kit Voo 2 adaptateur CPL 1200 + WIFI pour étendre mon réseau.Je suis sous Windows 10 familiale.J'ai une imprimante Canon qui fonctionne en wifi .Le SSID et le mot de passe qui sont programmés dans mon imprimante ,sont ceux de mon routeur VOO.Si j'installe les de

Problème

96

1

0

Solution acceptée

Configurer ma connexion Wi-Fi sur les CPL et le modem Netgear

Bonjour, Nouveau client chez Voo, le technicien m'a installé un modem Netgear ainsi qu'un kit CPL 1200+Wifi pour avoir du wifi à l'étage. J'ai donc 2 réseaux distincts détectés par mes appareils. Mon problème réside dans le fait que mes appareils restent connectés au Wifi Netgear et ne basculent pa

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Imprimante HP ne trouve pas le réseau avec un CPL Wifi TP Link

Bonjour;,Mon imprimante HP Photosmart 7520 se connecte au Technicolor et fonctionne avec tous mes PC. Par contre lorsque j'ajoute un CPL Wifi TP Link, elle se bloque et ignore le réseau ! Le CPL est pourtant cloné sur le Technicolor et tous les autres appareils se branchent dessus sans aucun pr

Problème

156

1

0

Solution acceptée

Cpl Wifi installé mais introuvable dans les réseaux wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un cpl wifi, j'ai toutes installer, tout est correct, tout les voyant sont en blanc, sauf que le réseaux est introuvable. Voilà merci d'avance de votre aide. Bonne journée !

Problème

520

4

0

Solution acceptée

Question sur le signal à envoyer sur le CPL

Bonjour à tous.                            Peut on demander de faire en sorte que le modem envoie le 5ghz uniquement sur le cpl ou même en Wi-Fi pour les GSM pour être sûr d'avoir un signal plus stable et plus adapté pour jouer a

Question

42

12

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

122

28

0

Solution acceptée

Grosse perte de vitesse via KIT CPL VOO

Bonjour la troupe :-) J'ai fais l'acquisition d'un kit complet CPL + Wifi VOO 1200mbps, pensant que j'aurai un meilleur débit qu'avec l'actuel en place (TP LINK). Force est de constaté que malheureusement le gain est minime, tout au plus 20mbps gagné. Je suis donc avec l'abonnement "Wahoo" 125mb

Problème

298

2

0

Solution acceptée

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

38

2

0

programme de gestion du CPL Wi-Fi

Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?

Question

28

9

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ?  merci 

Question

44

24

0

Solution acceptée

cpl voo ne fonctionne plus

bonjour mon cpl voo fonctionnait correctement auparavant mais maintenant plus rien avant quand il fonctionnait la lumière de l'adaptateur relié au modem était blanche a l'étage la lumière a coté du cycle maison de l'adaptateur était blanche et la lum

Question

86

1

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives en Wi-Fi via mes CPL

Bonjour , j'ai quitter mon ancien fournisseur un peu par obligation et j'ai fais le choix de VOO .. Par le passé j'avais internet via le câble du téléphone ( que j'ai supprimé maintenant ) et j'avais une connexion partout dans la maison , même pour le pc portable de mon fils dans sa chambre ..aucun

Problème

32

7

0

Synchronisation des CPL Wifi VOO avec le Technicolor

Bonjour, Je rencontre un petit souci pour synchroniser cpl wifi voo avec le routeur technicolor. Je pause sur le bouton wps du routeur et sur le bouton wifi de la prise mais ne veulent pas se synchroniser. Merci Marc

Question

116

1

Bonjour corolooo, je n avais pas vu votre msg entre temps. a l installation du technicien : un cpl 1200 place au routeur et un 550 place au niveau de l évasion + pc portable. par la suite j ai acheté un cpl pour pouvoir connecter un autre pc Dans une

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème